Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cliquez ici SVP
ANNONCES TEST
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fable the lost chapters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36

un topic sur Fable ou vous pouvez dire sur quel plateforme vous y jouez/ avez joué, ce que vous avez aimé dans ce jeu, ce que vous n'aimez pas, comparer vos choix dans le jeux et discuter des autres fable qui vont/sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
popov
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:06

Alors que dire sur Fable???
A mon gout le meilleur jeu de son genre.
Rare son les jeux dont les choix ont une incidence sur l'histoire, le personne, les figurants...... enfin sur tout en gros
Revenir en haut Aller en bas
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:11

je suis d'accord avec toi : le meilleur dans son genre ! ma seule critique c'est qu'il est trop court.... 24h de jeu pour la première partie et les suivantes se font à l'aise en 6h....

J'ai été dégouté quand les dev ont annocé que fable 2 ne sortirais pas sur PC (j'ai pas de consoles de salon sauf une wii qui n'est pas a moi^^) mais heureusement le 3 sortira sur PC ^^

sinon quastion classique : dans fable 1 : tu as tué ta soeur ou non ? (à la première partie les autres ca compte pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
popov
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:15

Non je ne l'ai pas tuer.
Mais en même temps j'ai le deux. l'univers du premier était vraiment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:25

moi je l'ai tuée ^^ l'Epée des Ages est quand même plus belle que la Larme d'Avo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:44

mais c'est quoi l'univers de fable 2 ? Parce que l'univers du 1 était déjà, je pense assez complet pour ne pas pouvoir faire une suite dans le même esprit...

et dans le 1, y a un truc que j'ai toujours pas vraiment compris.... Qui est Jack Of Blades au final ? D'accord il vient de l'eporque d'Archon lui(voire même avant), son âme réside dans son masque et elle prend possession du corps de ceux qui portent son Masque des Ames, etc... MAIS QUI EST-IL A LA FIN ??
Revenir en haut Aller en bas
popov
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:10

Il faut finir Fable pour le savoir. Et ma box ma lacher avant donc aucune idée ^^.

Le deux se passe 1000 ans après le premier (il me semble). Le monde est plus vaste mais je sais pas quelque chose m'attirai vers le premier et j'ai du mal à le retrouver dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:12

ben fable je l'ai fini des dizaines de fois (avec le système de choix, y a pas deux parties pareilles ^^) mais au final, tu sais pas vraiment qi est jack of blades...

Voilà la fin en spoiler pour ceux qui n'auraient pas finit fable 1 :

Spoiler:

Fable 2 n'existe que sur Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
popov
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:00

Et sur ordi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:14

Non il n est jamais sorti sur PC
Revenir en haut Aller en bas
popov
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:27

Ah je croyais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable the lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable the lost chapters   Fable the lost chapters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable the lost chapters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3 :: Le coin détente :: Autres supports console :: RPG/MMORPG-
Sauter vers: