Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cliquez ici SVP
ANNONCES TEST
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Call of Duty PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Call of Duty PC Empty
MessageSujet: Call of Duty PC   Call of Duty PC Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:59

Voilà, un petit topic sur CoD PC, pour savoir lequel entre CoD4 et CoD6 vous preférez, parceque bcp de gens semblent assez déçus par Black Ops et préfèrent Modern Wafare.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickange
Administrateur
Administrateur
Mickange


Messages : 250
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Call of Duty PC Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty PC   Call of Duty PC Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:33

Pour moi c'est simplement COD4 le best , ça été une révolution quand il est sortit... les opus suivants sans que de piètre clones.... ce n'est que mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-luv.forumgaming.fr
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Call of Duty PC Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty PC   Call of Duty PC Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:39

bah pour modern warfare 2 je peux pas parler, j'y ai jamais joué, mais Black Ops, a part le mode zombie où je m'eclate, l'histoire du mode solo est super compliquée et tirée par les cheveux et je trouve qu'on sait jamais quel personnage on incarne dans les différentes missions... et puis le mode multijoueurs, le truc des points CoD, c un peu trop counjter quand même le coup d'acheter les armes et les accessoires... c plus vraiment call of, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Call of Duty PC Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty PC   Call of Duty PC Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:25

sinon, dans CoD4 :

fusils d'assaut préféré ?

M4 + viseur laser pour le faible recul et G36C + viseur laser pour la cadence de tir

pistolet mitrailleur ?

P90 + viseur laser

Fusil mitrailleur ?

RPD

Fusil à pompe ?

Bennelli

Fusil de sniper ?

Barrett pour la puissance et la portée sinon R700 pour les server "bolt only"

Config préférée ?

Atout surarmement pour 2 armes : G36C + viseur laser et M14 + viseur ACOG ( ca fait un gtres bon sniper, tres peu de recul et grande capacité de chargeur) + deplacement silencieux + claymores + grenade fumigène + impact lourd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty PC Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty PC   Call of Duty PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3 :: Le coin détente :: Autres supports console :: Guerre/Combat-
Sauter vers: