Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cliquez ici SVP
ANNONCES TEST
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Donjon de Naheulbeuk (DDN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Le Donjon de Naheulbeuk (DDN) Empty
MessageSujet: Le Donjon de Naheulbeuk (DDN)   Le Donjon de Naheulbeuk (DDN) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:04

Voilà, juste un topic sur le Donjon de Naheulbeuk, le Naheulband, Pen Of Chaos (john lang)...

Là on où on peut délirer (sans flooder non plus) sur les perso leurs aventures vos passages préféré, vos bonus préférés etc...

Moi perso mon préféré c'est le nain (et le menestrel durant son court passage dans la saga)

Et question passage préféré : dans le chateau de Xor, lors de la rencontre avec la taupe-garou géante : "ses multiples yeux aveugles renvoyant à son cerveau fletri par le chaos l'image d'un aventurier bruyant, chargeant armé d'un sandwich au thon, ayant probablement oublié que son épée était réstée au fourreau. Et là c le drame."

Revenir en haut Aller en bas
Mickange
Administrateur
Administrateur
Mickange


Messages : 250
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Le Donjon de Naheulbeuk (DDN) Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk (DDN)   Le Donjon de Naheulbeuk (DDN) Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:43

éhé j'adore aussi Very Happy le nain et l'elf ^^ moi je dis si tu arrive à intégrer les Toms en lien ou le best pouvoir directement écouter sur le fofo se serai génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-luv.forumgaming.fr
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Le Donjon de Naheulbeuk (DDN) Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk (DDN)   Le Donjon de Naheulbeuk (DDN) Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:08

Alors voilà le lien où l'on peut les télécharger par saisons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là le lien pour télécharger épisode par épisode, toujours en MP3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Naheulbeuk (DDN) Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk (DDN)   Le Donjon de Naheulbeuk (DDN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Naheulbeuk (DDN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3 :: Le coin détente :: Taverne de PS3Luv-
Sauter vers: